C’est l’effervescence chez l’Herbe Folle! Avec l’arrivée du printemps, on photosynthèse savonne un max pour pouvoir assurer les marchés d’été et honorer les commandes qui arrivent !

Si depuis Noël, l’Herbe Folle ne vous a pas donné de nouvelle, c’est parce qu’elle travaille sans relâche pour disséminer ses graines et (en vrac) :

  • cogiter sur un nouveau logo (le voilà!) et un nouveau visuel pour ses étiquettes – avec la talentueuse Anaïs Morin … le suspens est à son comble!
  • fabriquer de nouveaux moules pour pouvoir augmenter la production et assurer les premiers marchés du printemps – grâce à Stéphane Forel, mon couteau-suisse préféré
  • vous proposer bientôt de beaux portes-savons fabriqués dans les Pyrénées Orientales par Oz et la Terre, testés en ce moment en conditions réelles!
  • obtenir la mention Nature & Progrès – la plus exigeante des mentions bios – avant la saison estivale (je vous en dirai plus dans un prochain post)
  • semer pour produire les luffas qui pourront être disponibles en ligne dès l’automne prochain
  • … et essayer de ne pas prendre trop de retard sur la comptabilité!

La saison des marchés, et son lot de belles rencontres, a déjà commencé. Pour retrouver toutes les dates de marchés et les points de vente où vous pourrez retrouver mes doux savons, ‎c’est par ici.

Bon et beau dimanche!

1 commentaire

  • Quel boulot! C’est super d’avoir un Stéphane bricolo sous la main, une copine talentueuse pour le design de ta marque, avoir des savons certifies 100% bio, et enfin, travailler à fond de balle pour que la belle peau des français et du reste du monde reste propre, odorante et douce 😀

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>